Pokers Pizza

41 rue du barbatre

Service à domicile

Pokers Pizza est une pizzeria qui offre une variété de pizzas délicieuses ainsi que d'autres plats de street food. Que vous souhaitiez déguster une pizza classique ou découvrir de nouvelles saveurs, cet établissement est un excellent choix.
Pokers Pizza se spécialise dans la préparation de pizzas, un plat italien classique qui a conquis le monde entier. Leur menu propose une large gamme de pizzas, des classiques comme la Margherita et la Pepperoni aux créations spéciales avec des garnitures uniques et audacieuses. Outre les pizzas, ils offrent également des burgers, des salades, des tacos, des panizzas, des sandwichs, des frites…
Le service chez Pokers Pizza est axé sur la satisfaction du client. Vous pouvez vous attendre à un service amical et attentif pour rendre votre expérience agréable.

• Fast-food
  • Plat à emporter
  • Accueil Groupe

Actualités

pizzas,pàttes,sandwischs variés,paninis, tex mex,,,,

Autres avis sur les Restauration Rapide à Reims

• Burger King Reims

Reims

On voulait tester au moins une fois dans notre vie le Burger King. Lors de notre petite escapade à Reims, l'occasion s'est présentée. J'ai trouvé la salle sympa, divisée en plusieurs "parties" pour plus d'intimité. En passant la commande, ne connaissant que M*cd*...

• Mezzo Di Pasta Reims

Reims

Restauration rapide excellente quand on a envie de manger quelque chose de bon et chaud ! Préparé devant soi avec de bonnes pâtes fraîches !! Il devrait juste proposé plus de choix pour les sauces !!

• La Casafa Reims

Reims

Personnel très aimable, très peu d'attente. Les plats sont très bons et copieux.

• Casa Délice Reims

Reims

Bonjour très bonne qualité et beaucoup de choix, bon accueil et personnel sympa.

• L'istambul Reims

Reims

Pour un kebab, je recommande ! ! La propreté, le cadre et les menus il n'ya tout simplement rien a dire !! Un vrai régal, de plus on y est reçus toujours avec un grand sourire ! Quoi de meilleur !

Vous êtes sur la page Pokers Pizza à Reims. Découvrez d'autres Restauration rapide à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.