Chrono Pizza

• Restaurant mobile

3 avis sur Chrono Pizza

esilennamel

Par , le 19/04/2012

Le choix de pizzas et de sandwichs est large, il y en a pour tous les gouts. Les prix sont corrects, le cadre sympa et le personnel avenant. J'aime beaucoup !

calistaeric

Par , le 14/11/2010

Grand choix de pizza bien sûr mais aussi de pâtes, du Tex Mex, des Paninis. Il y a aussi des menus à 8E le midi.

barouna

Par , le 03/01/2011

J'aime beaucoup les pizza et la j'ai adorer, meme leur sandwichs sont excellent.

Vous êtes sur la page Chrono Pizza à Reims. Découvrez d'autres Restauration rapide à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.