Ninshiki Dôjô

2 rue marcel thil
Reims

Bâtiment B

NINSHIKI DÔJÔ vous propose à Reims, des cours de Ninjutsu / Budo Taijutsu du Bujinkan, des ateliers d'initiation au Shiatsu et au Do-In (Auto-massage).

Ce double cursus en Arts martiaux traditionnels japonais et aux Arts énergétiques orientaux vous apportera des connaissances que vous pourrez mettre à profit au quotidien.​
Le Ninjutsu / Budo Taijutsu du Bujinkan vous permettra d'acquérir de nouvelles capacités physiques et mentales. Vous développerez ainsi votre instinct, vous percevrez mieux les dangers et vous saurez vous y adapter. Vous anticiperez les conflits et saurez les gérer au mieux, sans violence. La maîtrise de la posture et du geste mesuré seront autant d'atout dans votre pratique des Arts énergétiques orientaux.
Les Arts énergétiques orientaux vous permettrons de découvrir les moyens de prendre soins de vous et de vos proches. Ils vous feront appréhender l'Homme dans sa globalité et seront un complément non négligeable à votre pratique martiale, améliorant votre ressenti et votre perception des tentions et relâchements.
Ces deux cursus, en Arts martiaux et en soins énergétiques, sont adaptés à tous, ne nécessitant pas de force. La puissance et l'efficacité viennent du juste mouvement, des bons déplacements, des angles choisis, du rythme et du transfert de poids. Ainsi, ils s'adressent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, aux jeunes et aux moins jeunes.

Venez vous découvrir à travers les Arts orientaux!

Mardi Fermé
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage du dos

Actualités

Vous êtes sur la page Ninshiki Dôjô à Reims. Découvrez d'autres Massages à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.