Avatacar

"Avatacar: Votre centre auto en ligne! 1500 garages agréés partout en France et des garages mobiles pour un entretien auto à domicile ou au bureau.
- Révision garantie Constructeur
- Toutes les marques de Pneus avec montage, au meilleur prix
- La garantie d'accessoires compatibles avec votre véhicule"

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Reims

• Seat Reims Champagne Auto  Distrib. Agréé Reims

Reims

Je me suis rendue dans cette concession pour essayer un véhicule .Préalablement ,j'avais bien pris soin de prendre rendez-vous ...donc je me présente en temps et en heure .Bien en vue des vendeurs qui vont et viennent en me saluant .Aucun ne m'adresse la parole .J'attends...

• Midas Reims Pommery Reims

Reims

Franchement deçu je venais pour vidange et ils ont demonté les freins arrieres sans mon autorisation.

• Centre Contrôle Technique Dekra Reims

Reims

Rien à dire, vraiment très pro, à recommander++++.

Vous êtes sur la page Avatacar à Reims. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Reims, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.