Gt Clean 51

à domicile
Reims

Service à domicile

GT Clean 51 ™ Nettoyage Haut de Gamme Auto/Moto à domicile dans la MARNE (51) et alentours (Professionnels et Particuliers), nous intervenons avec ou sans RDV directement à votre domicile ou sur lieux de travail pour les professionnels.
Fort de plusieurs années d'expériences dans le domaine de la préparation esthétique automobile, nous vous proposons maintenant nos services.
Avec des forfaits de nettoyage intérieur ou extérieur à partir de 35 Euros pour une voiture, et 45 Euros (Tarifs unique) pour une moto.

Nous intervenons 7j/7 de 9h à 21h.

• Shampoing de tapis
  • Showroom
  • Lavage intérieur et extérieur

Actualités

En Exclusivité GT CLEAN 51,
vous propose dorénavant des reprogrammations moteur Powerchips® à domicile.
Avec ces reprogrammations moteur vous gagner de 15 à 55 CV sur vos véhicules et de 10 à 40% de couple en plus,
ce qui vous apporteras une économie de carburant non négligeable !!!
Nos reprogrammation moteur sont compatible avec 99% des véhicules commercialisés. profitez dès maintenant d'une reprogrammation moteur à domicile sur REIMS et alentours.

Promotions

Sur présentation de ce coupon, GT Clean 51 vous offre :
Un parfum d'ambiance qui détruit les odeurs et laisse d'agréables senteurs inspirant la fraîcheur du soleil sur le sable chaud des îles (Valeurs 5€) et une remise exceptionnelle de 20% sur nos forfaits de lavage complet (intérieur et extérieur) à domicile.
Offre non cumulable. Un coupon par véhicule

Vidéo

1 avis sur Gt Clean 51

mimidu51

Par , le 30/03/2014

Intervention super rapide, et travail impeccable, j'ai jamais vue ma voiture aussi propre et brillante, c'est simple je n'ose même plus monter dedans !! Je recommande vivement.

Vous êtes sur la page Gt Clean 51 à Reims. Découvrez d'autres Motos et scooters à Reims, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.