Chaussures Sabrina

• Magasin de chaussures

20 avis sur Chaussures Sabrina

coralie51100

Par , le 27/11/2012

Il y a beaucoup de choix mais les prix sont assez élevés quand même et les vendeuses sont pas agréables on a l'impression de les déranger je ne suis pas prêt d'y retourner.

nina051

Par , le 22/03/2010

Très belles chaussures, prix variés, et vendeuses agréables.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Une très belle vitrine ça donne toujours envie ! Mais alors c'est vraiment trop cher pour moi.

calistaeric

Par , le 17/01/2010

Que de beaux modèles, que de beaux cuirs. Mais qu'est-ce que c'est cher !

loul51

Par , le 17/12/2014

Je suis tombée sur une vendeuse qui a refusé de me vendre une paire de chaussures, elle ne sait même pas donné la peine de descendre à la réserve vérifier la disponibilité de l'article, et m'a rétorqué la fin de saison. J'ai demandé à une amie de revenir dans le magasin et de demander la paire que je souhaitais, une autre vendeuse plus professionnel lui a remis la paire en question.

toph1612

Par , le 12/01/2014, modifié le 20/07/2014

En ce qui me concerne, j achete mes chaussures dans cette boutique depuis plus de 25 ans ! Je pense être en mesure de vous dire que les prix sont assez varies pour des chaussures en cuir et si vous cherchez bien et prenez votre temps, vous pouvez vraiment trouver, passez moi l expression "chaussures a votre pied" ! En effet, j ai désormais les pieds déformés et sensibles, je me suis fait opérer du pied gauche et ne pensais plus pouvoir mettre de talons... Or, au bout de 2 ans, dans cette boutique, j ai pu retrouver des modèles confortables et élégants ! Quel bonheur pour moi qui adore les chaussures ! Relativement a l accueil, je n'ai aucun grief à formuler car toujours bien reçue et j'y vais souvent ! Maryline EMERY

Commentaire de Toph1612, le 20/07/2014

Il est dommage que pour cet été 2014, aucun modèle de la Marque Gadea Wellness n ait été proposé pourtant des modèles très confortables et très élégants, allant du nu-pied à la botte, j'en possède 4 paires achetées chez SABRINA... REGRETS !!!

HollyHasting

Par , le 22/02/2014

Depuis des années je fais de véritables affaires dans ce magasin qui vend toutes sortes de chaussures à des prix défiant parfois toute concurence

Commentaire de Toph1612, le 20/07/2014

Je suis tout-à-fait d'accord !

gabi75

Par , le 27/03/2013

Je viens d'arriver sur REIMS, et je suis fan de chaussures....Je me suis rendue dans ce magasin "hors normes". Je n avais jamais un tel choix de chaussures, même sur Paris. De plus, je suis repartie avec 2 paires... J'avais une soirée de remise de diplôme et la vendeuse m'a orienté vers un modèle que je n'aurais pas choisi... Et j'ai fais sensation à ma soirée... Encore merci !!!!!

Laula028

Par , le 17/02/2013

Je n habite pas Reims, mais j y vais régulièrement pour voir les nouveautés. J avoue avoir toujours été bien accueilli. J ai eu récemment un problème avec une fermeture éclair et la responsable me la changer, sans rien me demander et avec beaucoup de gentillesse. Beaucoup de choix, mais effectivement pas beaucoup en 41.

remoise

Par , le 21/11/2012

Je ne conseille absolument pas - vendeuses qui vous prennent de haut. J'ai ramené une paire de bottes au bout d'une semaine car les strass se décollaient. Résultat j'ai récupéré mes bottes avec de nouveaux strass mais aussi des traces de colle. Un travail vraiment décevant. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Nat51

Par , le 17/11/2012

Un bon choix de chaussures mais les vendeuses sont très hautaine, visiblement à Reims, être vendeuse de chaussure ce n'est pas rien !!! On a vraiment l'impression d'être une petite chose, même qualité de chaussures chez San Marina, avec des vendeuses un peu moins (pas beaucoup) désagréables.

Commentaire de Toph1612, le 20/07/2014

Pas d'accord ! Vendeuses très sympa ! Et nous sommes plusieurs dans la famille à acheter nos chaussures chez Sabrina ! Dans le cas contraire, le "bouche à oreille" se transformerait en "boule de neige". Si ce magasin existe depuis tant d années c est bien que ses qualités commerçantes sont indéniables ! Tout comme d ailleurs la Boutique "PAS A PAS" pour les enfants ! Il y a de très bonnes adresses à REIMS !

sianab51

Par , le 02/11/2012

Je suis tombé sur une vendeuse très désagréable qui a ronchonné car je lui ai demandé une paire de chaussure en 41. C'est apparemment une pointure qu'ils n'ont pas beaucoup, et elle devait savoir qu'elle remonterait de la réserve surement bredouille. De plus, au prix des chaussures, on s'attend a de la qualité, ce qui n'est pas forcement le cas.

Commentaire de Toph1612, le 20/07/2014

Vous avez certainement eu à faire à une vendeuse inhabituelle du magasin car ma nièce chausse du 41 et justement pour notre fête de famille du 5 juillet, elle s' est rendue chez Sabrina où elle fut très bien conseillée malgré, effectivement, le moindre choix en cette pointure ! Les qualités d une bonne vendeuse sont notamment de rester "zen" en toutes circonstances même si parfois les circonstances mériteraient ... non, vraiment, bon service et manque de chance en ce qui vous concerne ! N'hesitez pas à y retournez !

fashionVic

Par , le 11/07/2012

Sur 4 achats en 10 ans : vendeuses non recrutées pour leur amabilité, la plus âgée d'un accueil très hautain, elles sont toujours pressées ou adoptent la technique de vente de la précipitation... Donc vous choisissez dans la précipitation et vous repartez avec des chaussures qui ne vous plaisent plus quelques jours plus tard, un retour car mauvaises finitions à l'intérieur et chaussures inconfortables et insupportables !, l'échange a été fait, et pour l'achat de mes tropéziennes alors que je m'étais renseignée sur internet, j'ai posé la question pour la taille, et la vendeuse n'a pas répondu (elle n'avait pas la taille inférieure donc ça l'arrangeait bien d'esquiver la question) résultat je suis partie avec une paire trop grande car il faut les prendre une taille en dessous de sa pointure habituelle, donc je vais devoir en racheter une paire... Pas chez sabrina sur internet ! Bref je ne remettrai plus mes pieds dans des chaussures provenant de chez sabrina ! Très peu de chaussures de référence, 5% des paires susceptibles de me plaire, peu d'élégance et de raffinement. Sauf pour la déco mais que vous payez dans votre achat !

Commentaire de Toph1612, le 20/07/2014

J ai beaucoup de problèmes pour me chausser et pour cela, je prends vraiment mon temps ... une vendeuse m'a d'ailleurs donné un "non" catégorique pour une paire qui m'aurait bien fait craquer donc non vraiment, vendeuse de bons conseils! Ne jamais acheter sur un "coup de tête" sauf si l 'on a de l'argent à jeter à la poubelle !

jenikh

Par , le 10/12/2010

Accueil pas terrible. Chaussures chères mais inconfortables. Et en plus à ce prix là vous n'êtes pas remboursés, on vous oblige à prendre un avoir mais comme il y a toujours un problème d'inconfort ce n'est pas évident de trouver une chaussure à son pied. J'y retourne plus.

nympheacee

Par , le 07/10/2010

Gamme de chaussure variée, styles en tout genre pour toutes femmes sans exception. Vaste choix avec des arrivages tout au long de la collection. Choix des fabricants sélectif afin de ne proposer que le meilleur en terme de qualité et de suivi. Boutique somptueuse côté architecture ! Shopping très agréable en ce lieu...

Laurie51

Par , le 23/04/2010

Magasin très chic, superbes modèles, tous les prix de bonne occasion il faut savoir fouiner dans les paniers... Bonne ambiance j'aime !!!!!

chouchou51

Par , le 15/02/2010

Très belles chaussures, mais c'est très cher.

lulukart

Par , le 02/02/2010

Cher pour moi mais beaucoup de choix pour plusieurs styles ! !

Le 25/01/2012

Un beau choix, le monopole de la région. Des prix assez hauts, des vendeuses sélectionnées sur leurs aptitudes physiques plutôt que leurs connaissances.

Le 13/10/2009

Très large choix de chaussures mais qui restent quand même un peu chères je trouve !!

Vous êtes sur la page Chaussures Sabrina à Reims. Découvrez d'autres Chaussures à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.