Pas A Pas

14 passage subé
Reims

Service à domicile

PAS À PAS, SPÉCIALISTE DE LA CHAUSSURE ENFANT - MAGASIN À REIMS (51) ET SITE DE VENTE DE CHAUSSURES (pasapas.fr).
Nous vous proposons un large choix de grandes marques ENFANT, JUNIOR, FEMME et HOMME ; pour vous offrir le meilleur confort de marche tout en se faisant plaisir avec des modèles variés et renouvelés en permanence. Acheter ses chaussures chez PAS À PAS, c'est la garantie de la qualité de fabrication des grandes marques et plus de 25 ans d'expérience dans le conseil et la vente de chaussures.

Chaussures de marques : 10 IS | ACEBOS | ARTCRAFTS ASTER | BABY KETTY | BABYBOTTE | BANALINE | BELLAMY | BENSIMON | BIRKENSTOCK | CAN BE | CATIMINI | CHOCOLATE | CIENTA | COCO ET ABRICOT | CONVERSE | CROCS | EASY PEASY | ELI | FEIYUE | FELMINI | GBB | GEOX | GOLDSTAR | GUESS | GUISA | HIP | INCH BLUE | KENZO | KICKERS | KNEPP PARIS | KOAH | LERICHE | LITTLE MARY | MOD8 | NATIK | NATURINO | NEW BALANCE | NINETTE | NOEL | PALLADIUM | PAS A PAS | PATAUGAS | POM D'API | RALPH LAUREN | REQINS | ROBEEZ | ROMAGNOLI | SCHMOOVE | START RITE | STONES AND BONES | SUPERGA | TEL YOH | UNISA | VICTORIA | OXYGEN

- MAGASIN À REIMS 14, passage Subé (proche place d'Erlon)
- COMMANDE INTERNET SUR www.pasapas.fr

lundi: 10h - 19h mardi-vendredi: 9h30 - 19h samedi: 9h - 19h

• Chaussures de ville
  • Chaussons
  • Fabrication de chaussures

Actualités

Les Chaussures de l' Automne / Hiver,

Ballerines, Bottes, Boots, Bottines, Baskets...

@chetez 24h/24 sur pasapas.fr

6 avis sur Pas A Pas

mcr9

Par , le 30/08/2011

Boutique ancienne car j'ai acheté les premiéres chaussures de mon fils qui a maintenant 19 ans....... Comme quoi quand une boutique est bien tenue de par sa qualité et son service c'est une boutique qui dure. C'est vrai que les prix sont élevés mais la qualité se paye.

calistaeric

Par , le 18/01/2010

Superbe gamme pour les fashion victimes en herbe +++ mais prix élevés - staff aux petits soins.

toph1612

Par , le 20/07/2014

Je commence par : mon fils a aujourd'hui 27 ans, ses premières chaussures que j'ai gardées, les premières chaussures de ma fille qui a 17 ans que j'ai aussi gardées, ceci pour vous donner une idée sur la solidité de cette boutique de par ses qualitées commerçantes, tant de la part de ses dirigeants (restés très simples et sympatiques) que de la part de son personnel (très qualifié et très aimable). Je suis une inconditionnelle et grand-mère, mes petits-enfants seront chaussés chez PAS A PAS ! De plus, un choix formidable ! J'adhère !!!!
changées tous les trois mois

sumogui

Par , le 27/04/2011

Une super equipe qui renseigne toujours très bien vraiment je recommande vivement !!!

clemeddme

Par , le 07/04/2011

Une équipe superbe, qui connait vraiment son métier. Un vrai plaisir d'y aller pour y faire ses emplettes. Une petite déception, il y a beaucoup de clients surtout le samedi en début de saison mais bon ça vient aussi de leur succès et de leur collection.

Le 31/12/2010

Vendeuses toujours la pour vous servir beau vetements mais asser elevés !

Vous êtes sur la page Pas A Pas à Reims. Découvrez d'autres Chaussures à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.