Waida Et Fils

5 place drouet d'erlon
Reims

La boulangerie Waida Et Fils est dotée d’un bel emplacement, et un intérieur joliment décoré, située sur une adresse ancienne à Reims. Le lieu est incontournable pour trouver les meilleures guimauves de la ville. Elle propose également de délicieuses recettes sucrées notamment des pâtisseries fines et inventives, du chocolat chaud, des macarons, et des éclairs au chocolat. Confortablement installé en terrasse au soleil, à deux pas de la Cathédrale, profitez d’un bon petit déjeuner. La formule petit déjeuner est à 8,5 euros.

• Fabrication artisanale
  • Boissons à emporter

6 avis sur Waida Et Fils

cocinelles

Par , le 24/12/2010

LEs prix sont élévé dans cette boulangerie et malheuresemnt je ne trouva ps que le pain soit tré bon.

grossemama

Par , le 06/09/2010

Tout le monde en fait une histoire de cette boulangerie, pourtant je n'ai pas trouvé leur pain et pâtisserie super ! Un peu cher pour la qualité... Leur pain est souvent dur, et leur pâtisserie fade... Les vendeuses ne sont ni accueillantes, ni souriantes.

ornella51

Par , le 18/03/2010

Super super cher je trouve! Et pas si bon que ça en plus...

Sissi59

Par , le 12/11/2011

Et bien oui je craque régulièrement devant leur vitrine !! De plus j'ai commandé mon gâteau d'anniversaire, et je ne regrette pas d'y avoir mis le prix car cela en valait vraiment le coup, avis aux gourmandes, je vous recommande au moins une visite : ).

nicolas59270

Par , le 25/09/2010

C'est un peu une institution sur Reims. Le pain et les pâtisseries sont de bonne qualité, mais il est vrai que les tarifs sont un peu élevés. Le coup de coeur quand même à leurs superbes guimauves maison, elles sont très bonnes ! Le cadre est lui très agréable, et nous avons toujours le droit au sourire du personnel.

Le 31/12/2010

Quand je vais au centre ville je vais toujours macheter quelque chose dans cette boulangerie tout y est tres bon.

Vous êtes sur la page Waida Et Fils à Reims. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.