Boulangerie Lecomte

• Viennoiseries
  • Produits sans gluten
  • Parking
  • Pâtisseries individuelles
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Traiteur
  • Fabrication de spécialités régionales

1 avis sur Boulangerie Lecomte

gohan55

Par , le 02/03/2018

Une boulangerie - pâtisserie bien agréable. L'accueil y est chaleureux et les produits donnent envie.

Il y a un grand choix de pâtisseries, éclairs de différents parfums, glands, flans aux abricots,...), de viennoiseries (croissants, chaussons aux pommes, tartes au sucre,...), de pains (il y a notamment la possibilité d'acheter des petits pains serviette) et de snack (pizza, pâté lorrain à la volaille ou au porc). Il est donc facile d'y trouver son bonheur à prix raisonnable (3,20 euros le pâté).

L'établissement est propre et accepte les chèques restaurant, on peut aussi y trouver des boissons froides et le journal. A noter que les vendeuses sont très aimables et proposent de réchauffer les snacks.

Date de l'expérience : 22/02/2018

Commentaire de Bettyoups, le 02/03/2018

Bonjour, merci pour cette adresse; des pains serviettes ?? Tu n'aurais pas quelques photos ?

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 02/03/2018

Il y avait pas mal de lycéens dans les coins et la superficie étant très mini (à 4, on avait du mal à circuler dans la boulangerie!), je n'ai pas osé en prendre. Ensuite, j'étais tellement affamé que je n'ai pas pensé à prendre en photo mon énorme part de flan aux abricots que j'ai acheté pour le goûter (lol) !! Pareil pour le soir, j'ai pris des pâtés mais comme on "pique-niquait" dans notre chambre d'hôtel, et qu'on pensait plus à ce qu'on avait encore à voir et à faire, ça m'est sorti de la tête (je ne pensais pas à Justacoté, durant nos deux jours sur Reims... mais surtout à notre anniversaire! ) Mais nous y retournerons de toutes façons, car c'est une excellente adresse ! Et j'essaierai de voir avec la vendeuse si je peux faire quelques clichés !

Commentaire de Bettyoups, le 02/03/2018

Merci et qu'est ce que c'est des pains serviettes ?

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 02/03/2018

Ce sont des tous petits pains. Ceux que l'on peut se voir servir dans certains restaurants.

Commentaire de Bettyoups, le 02/03/2018

Merci et à bientôt pour tes photos

Vous êtes sur la page Boulangerie Lecomte à Reims. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.