La Huche à Pain

106 rue chanzy
Reims

La Huche à Pain est une boulangerie-pâtisserie rémois qui se localise à la rue Chanzy. En passant à côté de la vitrine, elle vous fera saliver avec ses multiples produits préparés dans la pure tradition.
Pour apprécier la spécialité de la maison, goûtez à leurs bouchées à la reine et à leurs pâtés croûtes qui ont fait l’unanimité auprès des Rémois. Pour plus de gourmandise, le boulanger propose de nombreux pains originaux et des baguettes traditionnelles pour le plaisir des amateurs. Le prix de la baguette est à partir de 0.98 euro.

Mardi Fermé
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur La Huche à Pain

mikamel51

Par , le 21/01/2013

Boulangerie ou je vais chercher ma formule sandwich le midi, tout est parfait, bon et l'acceuil chaleureux.

coralie51100

Par , le 06/01/2012

Bonne boulangerie avec du choix et bonne formules repas et bonne patisserie.

grossemama

Par , le 06/09/2010

Bonne boulangerie avec du choix dans leurs formules repas. La qualité est là, et le personnel très agréable.

saylyn

Par , le 17/11/2009

Bonnes portions, accueil sympa, bonnes formules repas.

Vous êtes sur la page La Huche à Pain à Reims. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.