La Pataterie

Centre commercial cap nord
Redon

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

14 avis sur La Pataterie

Manuela1606

Par , le 19/11/2012

Très bon restaurant, on en ressort le ventre plein comme on dit, tarif raisonnable, belle décoration, personnel agréable.

fabdu62

Par , le 04/09/2012

Le cadre est très bien décoré même si la décoration ne varie pas beaucoup entre deux restaurants la pataterie.
Au moins on n'y est pas dépaysé lol, sinon carte avec grande variété de produits en déclinaison sur la pomme de terre.
Repas très bon, les portions sont généreuses les prix restent très abordable on est sur d'y passé un moment très agréable et de détente.
Le restaurant est propre mais en fin de semaine il faut soit réserver ou soit partir tôt dans la soirée pour être sur d'avoir de la place.
Je le conseille vivement et plutôt deux fois qu'une.

xaphie

Par , le 03/07/2012

Le cadre et la décoration est la meme pratiquement dans toute les patateries, cela sent la chaine alimentaire. Néanmoins repas plaisant et délicieux, jamais décu ! Prendre des réservations le week end car il y a une grande fréquentation.

Mairana

Par , le 25/02/2012

Je suis entrée l'autre soir et nous avons été surpris par le cadre : de vieux objets sont accrochés ou bien disposés partout : des pinces, des couverts en argenterie, des arrosoirs et autres matériels de jardinage en métal galvanisé etc... Les lustres sont des petits sceaux retournés. La carte est variée, tout tourne autour de la pomme de terre : gratins, pommes au four, écrasées de pommes de terre, frites. La présentation est recherchée et la quantité dans l'assiette est parfaite. Généralement les plats avec les pommes de terre sont servies avec une salade de mesclun et les prix sont très raisonnables. Le personnel est souriant et accueillant. Une carte de fidélité est remise si l'on est satisfait et un petit cadeau est offert au moment de régler l'addition. Je trouve toutefois dommage que ce restaurant n'ait pas de vue spéciale ; en effet, il donne directement sur le parking de l'Intermarché et donc ce n'est pas génial. Sinon, il est ultra pratique pour les personnes résident à l’hôtel tout proche ! ! Nous y reviendrons.

madu007

Par , le 07/12/2011

Service ultra rapide avec la qualité. Prix très correct avec une carte variée. .Il y a d'autres plats que des patates lol !

Annie1951

Par , le 04/10/2011

Très proche de l'Etap hôtel où nous dormions, pratique ! Il faut aimer le fast food à base de pommes de terres, mais ce n'est pas mal, et le service est rapide et aimable.

lydie441

Par , le 19/03/2011

Restaurant rétro très bien prix raisonnable, on ne ressort pas avec la faim, l'accueil et le service sont parfaits.

krine35

Par , le 03/03/2011

C'est un très bon rapport qualité prix. Lorsqu'on ressort de ce restaurant, la faim n'est plus présente. De plus ce sont des plats originaux !

Titemoua

Par , le 29/12/2010

Excellent restaurant ! Je trouve dommage que le restaurant soit implanté sur le parking d'Intermarché ; on a vu mieux comme cadre. Je recommande, leurs plats sont un délice !!!

flolauryne

Par , le 30/05/2014

Ambiance rustique annoncée est au rendez-vous. On y mange bien en qualité et en quantité.
Je vous le recommande fortement, mais réservé avant d'y aller car il rencontre un franc succès.

cribou

Par , le 09/05/2013

Cadre bâclé mal fini, service et accueil plus que moyens, cuisine très bas de gamme plutôt mauvaise pour un prix 2 fois trop cher, restaurant que je déconseille.

paulo35600

Par , le 31/12/2012

Restaurant avec des plats délicieux a tarif raisonable. Il y a un très grand choix et le restauran est bien placé dans la zone comerciale.

Scrutinizer

Par , le 02/01/2012

Dans un cadre qui se veut campagnard (intérieur aspect bois et outils de ferme aux murs), la carte est variée mais je regrette que, dans un tel restaurant, les variétés de pommes de terre ne soient pas multiples ! Elles sont nombreuses, mais une seule est utilisée en cuisine... Avouez que c'est dommage. Sinon les plats sont aussi bons que roboratifs et les tarifs accessibles à tous. Pensez à demander la carte de fidélité car on peut vite retourner à de telles adresses.

abigael

Par , le 06/06/2011

Un très bon restaurant, cadre très agréable pendant le repas, on s'évade pendant 2h, le personnel a toujours le sourire et très serviable il faut voir l'intérieur je n'ai jamais vu ça, à bientôt.

Vous êtes sur la page La Pataterie à Redon. Découvrez d'autres Restaurants à Redon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.