Buffalo Grill

Redon

8 avis sur Buffalo Grill

Manuela1606

Par , le 19/11/2012

Personnel très professionnel et très agréable, de bonnes viandes, pas trop d'attente, grand parking pour se garer. Pensez à réserver au cas où...

xaphie

Par , le 03/07/2012

Parking assez grand, l'attente n'est pas très longue. Toutefois je conseille de réserver pour plusieurs personnes à tables. Très fréquenté le dimanche midi. La personne qui s'est occupé de notre table était très dévoué et aimable.

Mairana

Par , le 17/03/2011

Nous sommes allés un soir diner chez Buffalo grill et nous avons bien aimé. Il y a énormément de monde le samedi soir, il faut souvent attendre qu'une place se libère. L'accueil du personnel est excellent et la personne qui s'est occupée de nous était très professionnelle. L'ambiance est agréable, le service bien fait et le contenu de notre assiette est digne d'un restaurant grill. Le temps d'attente entre les plats est correct. Nous y retournerons.

Titemoua

Par , le 29/12/2010

Moi qui suis très difficile au niveau de la viande, je me régale toujours avec l'effeuillé de Charolais. Le personnel de service est très agréable.

oui

Par , le 18/01/2010

Bon accueil du personnel. S'intéresse au bien être des enfants (leur donne des coloriages pour l'attente des plats) restaurant très propre.

flolauryne

Par , le 30/05/2014

Bon restaurant. Pour avoir fait plusieurs Boffalo Grill dans la région, il fait parti des plus accueillant. Le cadre est agréable, pas de problème de stationnement. Nous ne sommes pas déçu par les cuissons de viandes.

platax56

Par , le 14/07/2013

Le restaurant est bien placé et il y a un grand parking. Quand on est arrivé, le responsable fait son show pour placer les clients (c'est plutôt sympas et bonne humeur au RDV). La serveuse a été vraiment agréable et a notre service. La viande est tendre et bonne.

Bref, je vous le conseil si vous voulez passer un moment de détente, car outre le repas, le responsable et le personnel est Génial !!!!

marsaye

Par , le 17/02/2010

Tout ce qu'a dit jeff56350 est vrai mais la qualité de la viande laisse à désirer pour ma part.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Redon. Découvrez d'autres Restaurants à Redon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.