Restaurant Saint Jalmes

3 route arzano

Autres avis sur les Restaurants à Quimperlé

• Gingembre Et Citronnelle Quimperlé

Quimperlé

La petite devanture interpelle, entre la rue Brémond d'Ars et le bas de la rue du Gorréquer, endroit bien connu à Quimperlé comme l'un des plus anciens quartiers. "Gingembre et citronnelle" est un traiteur asiatique, qui propose aussi quelques produits asiatiques de...

• Pâte à Strophe Quimperlé

Quimperlé

La façade de Pâte à Strophe est jolie mais discrète, et je suis passée souvent devant avant de me décider à y entrer. Eh bien, j'aurais dû le faire plus tôt ! L'accueil est sympathique et efficace. Le cadre est agréable, et la salle, rustique mais claire, plus vaste...

• Les Pieds Sous La Table Quimperlé

Quimperlé

Un seul mot pour décrire l'accueil et le service : charmants ! Les serveuses comme les cuisiniers sont sympathiques et attentifs, on peut même repartir avec le reste de sa pizza si on ne l'a pas finie ! Le cadre est agréable, et la situation pratique car au plein coeur de la...

• La Coulée Douce Quimperlé

Quimperlé

Ce restaurant se trouve au bord de l'eau, en accédant par une passerelle. Bon accueil, les plats sont très bien présentés, en bonnes quantités et en qualités, merveilleusement délicieux de l'entrée au dessert ! A refaire sans hésitation.

• Le Marco Polo Quimperlé

Quimperlé

Nous avons tous pris une pizza. Elles étaient très bonnes. En plus ce n'était pas cher. Le restaurant est pas mal, mais bon il fait un peu trop chaud dedans quand même. Pas simple avec la poussette aussi.

Vous êtes sur la page Restaurant Saint Jalmes à Quimperlé. Découvrez d'autres Restaurants à Quimperlé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.