Le Bistro De La Tour

• Service en salle

1 avis sur Le Bistro De La Tour

sheli

Par , le 22/04/2018

C'est à l'occasion de mon anniversaire que mon chéri m'a invitée au Bistro de la Tour, au centre de Quimperlé. Une des meilleures adresses de la ville, paraissait-il, et nous n'avons pas été déçus!

La salle est de taille moyenne, de style Art Déco avec, en prime, des expositions permanentes et temporaires de peintres locaux. (notamment de l'école de Pont-Aven toute proche). Nous sommes placés sur une table de 2 près de la fenêtre.

Le service est prévenant sans être oppressant (je n'aime pas qu'on soit derrière moi à ramasser une miette de pain que je fais tomber au sol). Notre choix se porte sur un menu entrée + plat + dessert à 38€50 sans les boissons. Le Bistro de la Tour a une cave et donc une carte des vins exceptionnelle (il est également possible d'acheter des bouteilles), nous goûterons 2 vins au verre sur les conseils du sommelier.

En entrée, le foie gras maison à la gelée de fruits secs et au vin du Layon, je crois que je n'en ai jamais mangé d'aussi bon. Je me régale. Ensuite, ce sera le Saint-Pierre et ses légumes, la cuisson du poisson et de ses accompagnements est juste parfaite.
Le dessert, une tartelette fraise rhubarbe et son sorbet menthe mettra un point final très agréable à ce repas de haute volée.

Un grand souvenir gustatif, une de mes meilleures adresses!

Date de l'expérience : 03/06/2017

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/04/2018

Je me serais aussi régalée avec ton menu ...

Commentaire de Dany80, le 22/04/2018

Trés bon choix et tout comme @Lilia4485, je me serais bien régalée aussi..le menu choisi est au top, et le dessert me plait super bien aussi, bravo pour ton avis et pour les photos !

Commentaire de Julie93, le 03/05/2018

Et moi aussi ! rien que les images me faisaient saliver et à lire ton avis, je bave ! non c'est pas vrai...mais presque
En plus la présentation est ....sensationnelle, j'aime ! merci @Sheli

Sheli

Commentaire de Sheli, le 03/05/2018

Merci @dany80 @lilia4485 et @julie93 ... j'avoue que mes propres photos me remettent l'eau à la bouche quand je les revois

Vous êtes sur la page Le Bistro De La Tour à Quimperlé. Découvrez d'autres Restaurants à Quimperlé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.