Pâte à Strophe

• Service en salle

1 avis sur Pâte à Strophe

Aletheia

Par , le 27/08/2016

La façade de Pâte à Strophe est jolie mais discrète, et je suis passée souvent devant avant de me décider à y entrer. Eh bien, j'aurais dû le faire plus tôt ! L'accueil est sympathique et efficace.
Le cadre est agréable, et la salle, rustique mais claire, plus vaste que ne le laisse penser la façade de prime abord. Plusieurs parkings alentour permettent d'accéder facilement au restaurant, situé en basse ville au pied de l'Abbaye.
Quant aux plats, nous nous sommes régalés. La carte offre un choix varié, avec un beau choix de pizzas certes, mais aussi de jolies surprises un peu exotiques : le plat du jour était bien garni, et délicieux. Malgré une affluence raisonnable, nous avons été en outre servis rapidement.
Pour un repas très satisfaisant, l'addition reste correcte. Une adresse bien agréable !

Commentaire de Bettyoups, le 27/08/2016

Un bel avis ni trop long ni trop court et bien écrit avec de belles photos , que demander de plus ! C'est vrai que l'intérieur est chaleureux !

Commentaire de Adeloupian, le 29/08/2016

Je m'y serai certainement arrêté à cause de l'enseigne .
"Pâte à Strophe" évoque beaucoup de choses , mais je vois que ce sont les meilleures .

Vous êtes sur la page Pâte à Strophe à Quimperlé. Découvrez d'autres Restaurants à Quimperlé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.