Burger Café

• Food-truck

1 avis sur Burger Café

sheli

Par , le 08/07/2015

Depuis mi-juin, Burger Café a remplacé au centre-ville de Quimper l'ancienne boulangerie/ resto rapide Le Temps d'une Pause. Grande fan de burgers de qualité, je me suis empressée d'aller le tester!
La devanture est grise et sobre; il y a une salle à l'étage si vous souhaitez vous restaurer sur place, mais bien sûr les repas peuvent être pris à emporter.
J'ai goûté un burger avec ses frites maison et honnêtement, un vrai délice. La viande est d'une qualité incomparable, et elle est achetée à un fournisseur local. Les frites sont délicieuses et fraîches. Le fromage dans le burger a vraiment du goût, il y a un burger au comté, au cheddar...
Il y a aussi des salades composées que je n'ai pas testées, et en dessert, des glaces, des milk-shakes... bien sûr des boissons fraîches et chaudes également.
En résumé, c'est de la restauration rapide mais de qualité, eh oui c'est possible et ça n'a rien à voir avec un McDo ou un Quick!

Dom41

Commentaire de Dom41, le 08/07/2015

Eh bien, Sheli, moi qui ne suis pas fan de burger, avec ton avis, je te promet si je retourne à Quimper : j'irai !
A l'occasion une p'tite photo, c'est toujours agréable

Sheli

Commentaire de Sheli, le 08/07/2015

Oui il faudrait que j'y pense la prochaine fois mais j'avoue que je n'ai pas forcément le réflexe de photographier les restos

Vous êtes sur la page Burger Café à Quimper. Découvrez d'autres Restauration rapide à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Sorties.