Aloha Fresh Bowl

• Plat à emporter

1 avis sur Aloha Fresh Bowl

sheli

Par , le 04/10/2020

L'accueil est agréable, que ce soit par la jeune propriétaire ou l'employée. Le service est efficace, elles se complètent bien et sont à l'écoute. L'endroit est très agréable même si les places assises sont limitées et qu'il vaut mieux être là à l'ouverture si on veut pouvoir s'asseoir à l'intérieur, il y a une terrasse aussi mais les mauvais jours arrivant... Une déco verte et boisée, très cocconing, zen et apaisante.
Il y a 2 formules: taille moyenne ou grande (taille du bowl). On choisit 1 base (riz ou quinoa), 1 protéine (tofu mariné, thon mariné, saumon mariné, poulet, falafel...), 5 légumes ou fruits (de mémoire tomates, carottes, chou rouge, oignons rouges, avocat, ananas, mangue, concombre, radis, et il y avait aussi de la feta quand j'y suis allée), 2 "croquants" (oignons frits, graines de courge, sésame, cacahuètes, coriandre, cranberries) et 1 sauce (soja, coco mango, spicy, sésame gingembre, vinaigrette citronnée). On peut ajouter une boisson (leur citronnade maison est très bonne) et un dessert (yaourt granola maison, muffins, salade de fruits).
Les produits de ce bar à salades m'ont semblé de très bonne qualité et ultra frais.
La formule complète grande salade est à 15€, la salade seule à 11€. Ce n'est pas donné, mais c'est l'assurance de faire un repas frais, sain et délicieux. C'est toujours mieux qu'un sandwich plein de mayonnaise ou un burger

Date de l'expérience : 30/09/2020

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/10/2020

Merci Shelly pour cette bonne adresse , certainement très pratique pour la pause repas des gens qui travaillent ou qui font du tourisme : les salades, c’est mieux que les sandwichs !

Commentaire de Adeloupian, le 04/10/2020

Merci Sheli pour cette adresse "saine" et néanmoins gourmande.
Cela donne aussi des idées pour la maison ....!

Commentaire de Mababe, le 06/10/2020

Super adresse, super avis, et les photos sont alléchantes. J'adore la déco !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

Avis très intéressant, et le genre de lieux et de cuisine qui se développent de plus en plus. Nous en avons sur Nancy à présent et il faudra vraiment que je franchisse le pas !

Vous êtes sur la page Aloha Fresh Bowl à Quimper. Découvrez d'autres Restauration rapide à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Sorties.