Be Kool

• Food-truck

1 avis sur Be Kool

sheli

Par , le 07/07/2015

Ce restaurant a ouvert en octobre 2014 et il est vraiment novateur et sympa. A Quimper, des restos ouverts 7 jours sur 7 et jusqu'à minuit, ça ne court pas les rues...
Le décor est moderne et stylé, dans le genre new-yorkais. J'y suis allée 4 ou 5 fois avec des amis: l'accueil est sympa, et ce que nous avons vraiment apprécié, c'est la variété du menu: les bagels sont délicieux, les burgers hyper savoureux, les hot dogs généreux et il y a même des burgers végétariens. Mais ça ne s'arrête pas là, j'apprécie particulièrement le bar à salades, il y a également du poisson, des viandes et des desserts.
Pour les bagels, on choisit son pain à toaster parmi 6 variétés, et on choisit ensuite parmi les bagels proposés ou alors on fait sa propre compo... je vous conseille le New York Times !!!
En dessert je ne résiste pas au cheesecake au coulis fruits rouges, plus newyorkais tu meurs!

Il y a des formules (ex 10,20€ le menu avec : 1 bagel à la viande, 1 boisson, 1 accompagnement (frites ou coleslaw) et 1 dessert.
Et on peut également emporter!

Une super adresse sur Quimper, je vous la recommande!

Vous êtes sur la page Be Kool à Quimper. Découvrez d'autres Restauration rapide à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Sorties.