La Mie Caline

38 rue chapeau rouge
Quimper

La Mie Câline vous propose de passer un moment gourmand en essayant ses nombreux produits, des pains aux viennoiseries, en passant par les pâtisseries, les sandwichs, les salades. La maison vous sert également des produits chauds comme les calinis Kebab, les croquemonsieurs, les quiches et les pizzas à déguster sans modération. Rendez-vous en plein centre de Quimper pour vous régaler sur place avec la formule déjeuner de la boulangerie, ou bien commandez vos repas à emporter pour un prix raisonnable.

5 avis sur La Mie Caline

etoile29

Par , le 26/04/2013

J'ai trouvé un accueil glacial produit frais sandwichs variés pour un repas sur le pouce le midi.

flo29014

Par , le 29/01/2012

Impossible de passer devant la mie caline sans craquer pour un maxi cookie ! Ils sont vraiment extras ! De bons produits également en terme de sandwichs et de pains spéciaux.

sonia2903

Par , le 14/11/2011

Très pratique pour un repas rapide un midi, le personnel est rapide et accueil.

Feecalome

Par , le 13/11/2013

Les cookies sont super bons, notamment les nouveaux à la fraise tagada ! les sandwich sont frais et de choix variés !

boboaude

Par , le 22/11/2012

J'aime beaucoup cette boulangerie, le pain et les viennoiseries ainsi que les sandwiches sont très corrects, les prix attractifs et très bien situés quand on se ballade dans le centre ville en famille. De quoi régaler petits et grands.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 09/12/2012

C'est extraordinaire et à Compiègne c'est tout pareil car toutes viennoiseries faites sur place sont les mêmes que chez vous.

C'est ce qui fait la "marque Mie Caline aussi"... Tu m'as donné l'idée pour ce dimanche matin aller chercher les délicieux petits pains.

Merci.

Vous êtes sur la page La Mie Caline à Quimper. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.