Le Comptoir Du Chocolat

4 rue saint mathieu
Quimper

Le Comptoir du Chocolat c’est 15 ans d’existence et 25 ans d’expérience pour Dominique et Gwenola Le Darz, tous les deux artisans chocolatiers et lauréats de deux concours internationaux. Toujours avec le respect de la tradition artisanale, ils élaborent un chocolat d'exception à partir de cacaos de différentes origines. Une fois dans leur boutique vous pourrez avoir les coffrets et ballotins (fabriqués maison), les tablettes et gourmandises, les spécialités bretonnes et des nouveautés comme les oranges confites. Et pour les gourmands, un large choix est également proposé comme les mendiants, le praliné feuilleté chocolat noir, la ganache chocolat noir corsé, le caramel beurre salé enrobé chocolat ou encore le Rocher praliné chocolat noir et lait.

• Spécialités régionales
  • Confiseries et gourmandises

8 avis sur Le Comptoir Du Chocolat

sonia2903

Par , le 11/11/2011

Très bon produits dans ce magasin avec beaucoup de choix, le meilleur en matière de chocolats.

etoile29

Par , le 04/11/2011

Un choix extraordinaire et une qualité....Hum on en redemande.

nanou29

Par , le 14/02/2011

Le paradis du chocolat existe, les senteurs sont enivrantes et les chocolats sont excellents, j'y vais pour faire un cadeau et la personne est toujours ravie.

CarolineC5

Par , le 27/07/2013

simplement merveilleux des vitrines actualisé régulièrement que j'adore regarder et une gentillesse et un professionnalisme qui garantisse un moment sympa!!

mascotte

Par , le 15/07/2010

N'hésitez pas à entrer dans le magasin : le chocolat est plus qu'excellent et la déco de très bon goût, sans oublier l'accueil exemplaire. A recommander.

denez

Par , le 19/10/2009

Leurs pralinés croustillants sont une preuve tangible de l'existence de dieu !

ibiscus

Par , le 14/10/2008

Chocolats délicieux, superbe présentation, accueil très chaleureux, on frôle la perfection sincèrement.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/02/2011

Simplement excellent ! Je vais en déguster un dans la seconde ! Hummmmmm ! Super accueil aussi, merci !

Vous êtes sur la page Le Comptoir Du Chocolat à Quimper. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.