Biscuiterie De Quimper

8 rue du chanoine moreau
Quimper

C'est au cœur du Quartier de Locmaria que La Biscuiterie de Quimper vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux. Sur place, vous verrez la fabrication des savoureuses crêpes dentelle, préparées artisanalement, ainsi que d'autres spécialités comme le gâteau breton, le far breton et le délicieux Kouign Amann au beurre de baratte extra frais. De nombreux produits du terroir breton sont aussi en vente dans les locaux et sans oublier la belle cave richement garnie d'une collection de cidres AOC, de bières bretonnes et des liqueurs savoureuses.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Biscuiterie De Quimper à Quimper. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.