Terra Cotta

31 avenue napoléon III
20110
Propriano

Une découverte culinaire hors du commun vous attend Chez Terra Cotta de la ville de Propriano. Dans un cadre convivial et chaleureux, le chef Thomas Duval vous propose une cuisine savoureuse et bien dressée dans les assiettes. Des poissons ainsi que des fruits de mer frais sont suggérés dans cet établissement. La formule du midi incluant un plat et un dessert est au prix de 24 euro tandis que le prix à la carte tourne autour de 55 euro. Le restaurant Terra Cotta vous propose également du vin en accord avec vos plats. Réservation conseillée !

• Service en salle

4 avis sur Terra Cotta

cjp95

Par , le 26/10/2017

Si dans ce restaurant le patron est aux manettes, que le frère alimente l' établissement de sa pêche du jour, ça doit forcément être le troisième qui, dans cet établissement familial, est à l' origine des clichés en noir et blanc qui en décorent la salle.
Pour autant, si j'me suis bien régalé avec les plats colorés du premier, que le second estampillé " fsi " ( frais - sain - iodé ) m' a tout naturellement convaincu, avec la déco du troisième, ça ne m'a pas franchement provoqué le ressenti escompté, surtout après ma promenade de bord de mer, près du phare ou sur le port.
Aussi, comme j' ai bien apprécié en salle, la seule p'tite table encore libre qui restait à mon arrivée, le service enjoué comme ces préparations soignées, j' ai imaginé comment quelques clichés-couleur soigneusement sélectionnés contribueraient probablement à s' harmoniser au mieux avec l' environnement pittoresque & lumineux.
Et en cela, tout en déjeûnant, j' ai usé entre deux plats de la liberté de chacun(e) de transposer sa vision dans la réalité. A vrai dire, une agréable élucubration artistique qui m' a bien amusé.

Commentaire de Julie93, le 27/10/2017

Ce sont donc 3 frères que tu as rencontré dans ce restaurant ? super la complémentarité

HotelL25

Par , le 25/06/2014

une des meilleurs table de propriano, la finesse, la recherche des plats, le cadre, l'accueil, tout est parfait

biff1

Par , le 08/06/2013

Accueil agréable, menu découverte délicieux !
Un peu oublié pendant le service, mais excusé par une coupe de champagne ! Les serveurs étant au petit soin on pardonne !

Totov

Par , le 07/06/2013

Le menu découverte est impeccable ! Un peu long mais les serveurs sont aux petits soins.
Les plats sont succulents, les portions adaptées au nombre de plat ! A tester

Vous êtes sur la page Terra Cotta à Propriano. Découvrez d'autres Restaurants à Propriano, mais aussi les meilleures adresses Sorties.