Le Cabanon

Propriano

1 avis sur Le Cabanon

cjp95

Par , le 15/11/2017

La définition que l' on attribue généralement à un cabanon n' incite pas un quidam de passage à s' attabler en pareil endroit les yeux fermés. Et pourtant en franchissant le seuil, si de bien modeste dénomination, ça s'annonce plutôt chic avec pignon sur avenue principale du port.
C' est l' aile de raie bien en évidence sur ardoise en devanture qui en a été facteur déclenchant, moi jusqu' alors plutôt habitué à la déguster aux câpres en village normand que sur port en île.
A l'évidence, l' aile s' accommode fort bien de sa sauce échalotte, accentuant son orientation régionale de piments doux en accompagnement.
C’ est bon, façon cuisine sage d'inspiration méditerranéenne avec ce qu'il faut de caractère pour permettre à l' aile de raie de délivrer tous les effets de sa saveur particulière.
Et quand dîner s' accompagne d'un p'tit gris fruité du domaine Orsini ( Balagne ), ça contribue agréablement à flatter tous les bienfaits que sait dispenser honnêtement cette table.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/11/2017

Je n'aurais qu'un seul désir culinaire en tête à la vue de tes photos : la numéro 7 .... Mais quel régal tu as du éprouver !

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2017

Amusant choix que celui du 7 car le monde ayant été créé en six jours, Dieu chôma le septième et en fit un jour Saint justement pour te permettre mais ce jour précis seulement, de consommer la pizza de ton choix !
Aussi, lors de ton débarquement en Corse, pour t'y conformer, patiente jusqu'au septième jour pour enfin t'autoriser ...

Vous êtes sur la page Le Cabanon à Propriano. Découvrez d'autres Restaurants à Propriano, mais aussi les meilleures adresses Sorties.