Boutique Tempi-fa

7 avenue napoléon III
20110
Propriano

Les tonneaux en terrasse et le vieux bistro attenant à l’épicerie vous attendent pour vous faire découvrir les saveurs parfumées de l‘île.
Avec un grand choix de vins, vous pourrez vous attabler pour une dégustation au verre accompagnée de charcuterie et de fromages. Et pour les plus gourmands un menu élaboré avec d’autre délices de Corse ravira vos papilles.

• Boissons alcoolisées
  • Condiments
  • Plat à emporter
  • Bar à cocktails

Actualités

Notre but premier est de vendre uniquement ce qu’il se fait de mieux en terme de produits Corses.
Nous avons recherché pour vous des producteurs qui sont inscrits dans une démarche de tradition et de qualité, ceux qui travaillent dans le respect d’un savoir faire hérité de nos anciens.
Vous découvrirez une charcuterie fermière issue de porc de race corse, des fromages fermiers au lait cru, un grand choix de vins de toute l’île, et bien d’autres produits…

2 avis sur Boutique Tempi-fa

CCora

Par , le 19/07/2013

Sur le port de Propriano une cave à découvrir absolument, le personnel est adorable et à l'écoute, et les produits sont sélectionnés rigoureusement. A ne pas manquer!

mika77160

Par , le 12/12/2011

A découvrir, vue sur le port ou vous pourrez déguster du bon vin ainsi que de la vrais charcuterie corse, endroit vraiment sympathique, service de qualité merci a toute l'equipe de tempi fa.

Vous êtes sur la page Boutique Tempi-fa à Propriano. Découvrez d'autres Epiceries fines à Propriano, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.