Les Clarines

• Produits apéritifs et terrines

1 avis sur Les Clarines

cjp95

Par , le 08/08/2015

Les liquoristes authentiques se faisant rares, je m'efforçe souvent, quand je les croise, de m'y prélever une savoureuse p'tite rareté qui présente aussi l'avantage de me faire découvrir ou ressurgir, un parfum, une saveur, un arôme ... du plus profond de ma mémoire.
Et si la dernière fois je n'avais pas résisté au saucisson, et une de mes couronnes non plus, cette fois-çi, j'me suis concentré, par prudence, sur d'innofensives liquidités ...
Aussi, après avoir longtemps hésité entre la liqueur de vulnéraire ou celle d'edelweiss, j'ai finalement préféré, par manque de conviction, miser sur l'originalité d'un " Alpine cream ", exclusivité artisanale toute locale, qui s'est révélée une savoureuse conclusion d'agréable fin de soirée d'altitude entre ami(e)s.

Commentaire de Adeloupian, le 08/08/2015

Bel avis Cjp qui me rappelle des dégustations de Génépi et de Vulnéraire des moines de la Grande Chartreuse !
Je ne connaissais pas l'Alpine Cream que j'aurais confondue avec la célèbre voiture des années 60.
Merci de m'avoir ouvert à d'autres horizons.

Commentaire de Cjp95, le 08/08/2015

C'est tout là l'intérêt des avis Adel,
- pour commençer, ouvrir la voie ou l'appétit ...
- voire +, ou bcp +, mais seulement si affinités ...
[Lien]

Vous êtes sur la page Les Clarines à Pralognan la Vanoise. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Pralognan la Vanoise, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.