Le Bidule

• Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

15 avis sur Le Bidule

DAN44

Par , le 17/01/2013

Ni tables ni chaises ! Seulement quelques gros tonneaux pour poser son verre.
Les clients apportent leurs propres amuse-gueules ou gâteaux apéritif et l'ambiance qui y règne est unique !
idéal pour commencer une soirée, tous les âges s'y retrouvent, pas de "dress code", ici les shorts, les costumes ou les queues de pie (enfin jamais vues) sont acceptés.
Des serveurs et serveuses sympathiques et hop, la soirée commence.

Manuela1606

Par , le 19/11/2012

Bar mythique de Pornichet, remporte un franc succès, toujours rempli, ambiance conviviale et chaleureuse n'hésitez pas !

walinga

Par , le 13/11/2012

Lieu immanquable de Pornichet ! Que cet endroit reste tel qu'il est ! Je le recommande !

m00m0026

Par , le 23/08/2012

Alors l'adresse est bien connue, mais perso à éviter, l'endroit est bondé même sur l'espace hors du bar donc quand on passe devant s'en est meme ridicule. Un endroit pour les jeunes. Perso, je n'aime pas trop cette ambiance bruyante et colée en vacances.

fabdu62

Par , le 15/08/2012

Ambiance super et conviviale. Les alcools sont délicieux. Je recommande grandement. Par contre, il y a beaucoup de monde.

titecleo

Par , le 10/02/2011

Très bonne ambiance, mais il y a souvent du monde, mais il faut vraiment y passer au moins une fois.

Thorgoal

Par , le 08/08/2010

LA référence sur la baie de La Baule ! C'est le rdv incontournable pour bien commencer sa soirée ! De plus bien situé dans une rue piétonne à côté de la Gare de Pornichet ! André de Suresnes

oui

Par , le 21/02/2010

Lieu très conviviale pour une soirée entre amis. Ne pas passer par pornichet sans y aller.

cecile

Par , le 07/11/2007

Lieu incontournable de pornichet. Bar unique avec une ambiance très sympa. Super adresse !

Havane44

Par , le 20/04/2018

Accueil et service : Très accueillant, idéal pour commencer la soirée
Cadre / Propreté : Il y a peu de chaises, on nous a servis autour de bidons
Ambiance : Convivial

Date de l'expérience : 20/04/2018

Pico1985

Par , le 24/03/2017

Endroit incontournable à Pornichet, il faut y aller au moins une fois, il y a toujours du monde mais l'ambiance est conviviale

mathildefg

Par , le 24/06/2012

Ambiance géniale ! C'est vraiment à faire une fois dans sa vie ! Deux choix d'alcool mais qui se boit très bien ! Le bidule est toujours plein ! C'est l'adresse idéale pour vos virées.

pasdepitie

Par , le 24/05/2009

Le bidule, c'est une institution ! Bar au décor rustique, ouvert de 18h à 21h, deux alcools au choix (muscat et banyuls), pas de musique, une cour intérieure sans tables ni chaises... Ce qui fait le charme de l'endroit ? Sa convivialité, le mélanges des genres et des générations, les serveurs et leurs casiers à bouteilles qui viennent à vous, le vendeur de saucissons...

Le 30/10/2009

Un lieu de plus en plus prisé par les touristes en particulier les parisiens, il y a souvent beaucoup de monde, l'ambiance y est conviviale, attention à ne pas renverser son verre !

Le 21/10/2009

Qui ne connait pas le bidule à pornichet, le bar où tout le monde se rassemble pour passer un bon moment entre amis en prenant un verre, rien de mieux pour débuter la soirée en beauté.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Bidule à Pornichet. Découvrez d'autres Bars à Pornichet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.