La Petite Villette

14 boulevard de l'abbé frémont
Poitiers

La Petite Villette, c’est un restaurant qui vous propose plusieurs prestations, des menus ouvriers au service traiteur, en passant par les menus Vrp et les banquets. Aux manettes, Eric Rivière vous propose des mets de qualité, accessibles à partir de 10 jusqu’à 15 euros le midi. A la carte, vous pourrez également essayer le menu du soir pour environ 14 à 25 euros. Rendez-vous au 14 boulevard de l'abbé Frémont à quelques minutes à pieds du centre ville pour découvrir ce petit repère où la gourmandise est toujours au rendez-vous.

• Parking
  • Service en salle
  • Tickets restaurant

6 avis sur La Petite Villette

glqg6420

Par , le 16/10/2011

Restaurant agréable. L'accueil y est parfait a mon gout. Les plats sont servies assez rapidement, il y a une qualité irréprochable.

choupi86

Par , le 26/11/2012

J'ai adoré cet endroit... Très accueillant, serviable et vraiment chaleureux. Moi qui aime la simplicité des contacts et la chaleur humaine et bien ravie ! La cuisine est parfaite, généreuse et les chambres de l'hôtel sont pour le prix très qualitatives. Chaque chambre a son pays en thème, j'ai eu la Chine... Super voyage !!! Allez y.....

johna

Par , le 14/05/2012

Merci messieurs pour cet accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment avec vous et chez vous, nous nous sommes régalés avec les plats du Chef et ces petits vins du monde excellents. Rapport qualité-prix au top ! Nous reviendrons !

nomadecdd

Par , le 07/03/2012

Irrespecteux des clients... Je suis très déçue, lors de mon séjour, mes affaires ont été déménagées sans mon avis dans une autre chambre, soit disant car ils devaient repeindre quelque chose. . ; bon je n'ai rien dit... Second séjour, prévu pour 5 nuits... à la deuxième nuit, on m'annonce que mon grand lit a été changé par un petit, car la commission de sécurité en a décidé ainsi... Stupéfaction, il est 21 h, je ne peux rien faire, trop tard pour trouver un autre hôtel... Le lendemain matin, j'ai fait mes valises. ; et j'ai dit ce que je pensais de leur attitude plus que légère à l'égard des clients. . La réponse, vu ce que vous payer ici, . . Et même à 40 euros la nuit, on a le droit en tant que client d'être respecté. . Donc la petit villette c'est fini.

Ptitevillett

Commentaire de Ptitevillett, le 05/11/2013

Certaines personnes ne savent quoi faire de leur journée et prennent plaisir à dénigrer les établissements dans lesquels ils séjournent.

Elles ont également une fâcheuse tendance à confondre ETRE DISPONIBLE et ETRE A DISPOSITION!

Cette dame doit être habituée aux 3 et 4 étoiles.

Elle est tombée sur une période difficile comme il y en a dans tout établissement.

Elle a également été prévenue de tout ce qu'elle reproche, mais quand les gens n'arrivent même pas à dire "Bonjour" et snobent les autres...

pikachu

Par , le 17/04/2011

Trés bon restaurant, effectivement l'aspect extérieur ne représente pas du tout l'aspect intérieur et la délicieuse cuisine.

Tif

Par , le 08/03/2010

Excellent petit restaurant, un mélange de saveurs exceptionnel. L'aspect extérieur fait un peu peur mais lorsqu'on franchit le seuil, rien à voir, le cadre est simple et la cuisine impressionnante ! A découvrir lors d'un déjeuner par exemple (entrée + plat + dessert : aux alentours de 13€) et on en sort repu ! Très bon rapport qualité-prix.

Vous êtes sur la page La Petite Villette à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.