Bibliothèque Doctorale De Droit

• Bibliothèque privée

1 avis sur Bibliothèque Doctorale De Droit

Elyt

Par , le 17/09/2017

Idéalement situé en cœur de ville, le centre doctoral dispose d'une agréable bibliothèque, composée de plusieurs salles selon les spécialités juridiques des étudiants. La documentation est importante particulièrement du fait du nombre de revues, très conséquent. Les salles sont assez anciennes et ont un certain cachet, notamment l'amphithéâtre Savatier, orné de peintures des années trente, qui se visite d'ailleurs durant les journées du patrimoine.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/09/2017

Bel escalier !

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 17/09/2017

Ah oui, j'aime beaucoup le style de ce bâtiment ! J'adorerai voir la bibliothèque ! Tu n'as pas de photos ?

Elyt

Commentaire de Elyt, le 17/09/2017

Un minimum de discrétion est de mise dans les salles de bibliothèque, je n'ai pas encore été assez audacieux ^^'

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 19/09/2017

J'aime ce type de bibliothèque " Les salles sont assez anciennes et ont un certain cachet " qui déjà, rien qu' à l'abord, dévoilent leur histoire, avant par leur contenu d'irriguer notre esprit.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bibliothèque Doctorale De Droit à Poitiers. Découvrez d'autres Bibliothèques à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.