Hôtel Restaurant De La Montagne

39 avenue de franche comté
Plombières les Bains

Petit hôtel agréable de 7 chambres au charme intemporel, situé à proximité du Parc Impérial et du Casino face au parcours de santé et à 800 mètres des Thermes. Terrasse sur rivière.

Ambiance familiale agréable.

Véronique vous accueille chaleureusement et Arnaud vous propose une cuisine traditionnelle variée et savoureuse de saison faite maison.
Les plus : Endroit calme et reposant. Parking privé gratuit.
Pour les curistes hébergés dans notre établissement, nous nous adaptons au mieux à vos contraintes alimentaires si besoin.
Tarifs préférentiels repas (midi et/ou soir) pour une cure de 18 jours ( nous contacter).

• Chèques Vacances
  • Service en salle

1 avis sur Hôtel Restaurant De La Montagne

Melusine57

Par , le 28/07/2016

Situé sur la route nationale qui mène à Luxeuil-les-bains, ce tout petit restaurant sera un lieu de passage privilégié, non pas pour la décoration, mais pour la cuisine faite maison avec ses produits frais ! Comme indiqué en salle, tout est fait maison sauf les charcuteries et les glaces. Les produits sont locaux (voir page "menu du jour" sur leur site internet).
Je vous conseille de réserver, en ayant auparavant consulté leur site internet ou téléphoner afin de savoir ce qui vous sera proposé et réserver absolument ! Ils ne sont que deux, madame au service et monsieur en cuisine.
Nous avons très bien mangé, des produits bien cuisinés, avec du goût, des saveurs, la ratatouille était confite comme j'aime, la cuisse de pintade parfaitement cuite, et la crème brûlée à la bergamote très goûteuse.
Entrée, plat et dessert pour 16€, fraîcheur et qualité comprises est un excellent rapport qualité/prix pour un petit établissement. Longue vie à cet endroit qui vous le détour pour vos papilles !

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant De La Montagne à Plombières les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Plombières les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.