La Tagliatella

Zac mas balande
Perpignan

Se découvrant à Perpignan, la Tagliatella vous ouvre ses portes dans un local doté d’une décoration unique et soignée et dans une ambiance chaleureuse. Idéalement placé dans une zone de loisirs et à proximité cinéma Mega Castillet, cette adresse vous propose de passer une bonne soirée cinéma tout en savourant des excellentes spécialités italiennes. Sur le lieu, découvrez la grande variété de plats élaborés à base de produits de qualités tels que le fromage provolone fondu avec des légumes au four, le filet de bœuf au poivre noir et copeaux de fromage parmigiano; la crème au fromage taleggio, le quattro fromagi, la scaloppine. C’est un endroit pour trouver d’excellentes pizzas, des bonnes salades et des délicieux risottos.

1 avis sur La Tagliatella

vshelly

Par , le 09/07/2015

Ayant découvert cette enseigne en Espagne il y a plus d'un an, j'étais ravie de voir qu'un restaurant s'installait près de chez moi. Le cadre est très sympa, vraiment typique et assez original, et bien qu'il puisse paraître "guindé" au premier abord il s'agit bien d'un restaurant familial.
La carte est variée, pâtes fraîches, raviole,s pizzas, salades et autres spécialités italiennes mettent l'eau à la bouche.
Le personnel est souriant et aimable ce qui est très appréciable. Malgré tout ma note sera en demie teinte. Après 2 visites, une en week end il y a 1 mois et l'autre en semaine hier, je ne suis qu'à moitié satisfaite par ce restaurant. Une erreur lors de la commande des apéritifs a lancé le début des festivités. La commande prise, plus de 20 minutes se sont écoulées avant que nous soyons servis ce qui est long quand on a des enfants d'autant plus que la salle n'était pas comble ! Les plats sont arrivés à plusieurs minutes d'intervalle, ma calzone manquant légèrement de cuisson et la brochette de mon mari étant froide. Nous l'avons renvoyée en cuisine.

Malgré un cadre superbe, propre et accueillant, j'ai trouvé le service courtois mais manquant d'efficacité ce qui justifie ma note. Les prix sont corrects pour la qualité globale.
Je pense retester ce restaurant prochainement et ajuster mon avis en fonction.

Vous êtes sur la page La Tagliatella à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.