Pizzeria Ponte Vecchio

5 boulevard clemenceau
Perpignan

Pizzeria Ponte Vacchio est un établissement implanté dans le centre-ville de Perpignan qui présente une décoration simple et une cadre agréable et conviviale. C’est un endroit où des plats variés et délicieux élaborés avec des produits frais sont au rendez-vous. Les serveurs sont serviables et aimables et vous propose un accueil chaleureux. Outre les variétés de pizzas bien cuites au feu du bois, vous y trouverez également des repas de midi bien concoctés tels que frites, salades assaisonnées, entrecôtes, etc. Cette adresse est à recommander pour les amateurs de saveurs italiennes. Si vous prévoyez d’organiser un repas de groupe alors c’est l’endroit idéal. Une terrasse est à votre disposition lorsque le temps fait beau.

1 avis sur Pizzeria Ponte Vecchio

nicolen

Par , le 17/06/2013

Restaurant de specialités italienne, lieu chaleureux (surtout en terrasse), service tres agreable.

Vous êtes sur la page Pizzeria Ponte Vecchio à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.