Le Napoli

3 bis place catalogne
Perpignan

La péninsule italienne possède une tradition gastronomique exceptionnelle : Boccolotti, Anelli Siciliani, Gelati, mais aussi Seiches... Appréciez-vous la cuisine italienne de Le Napoli ? Quelle est votre opinion sur cet endroit ? Dites-nous en plus sur la confiance que vous accordez à Le Napoli.

8 avis sur Le Napoli

jolr

Par , le 24/01/2015

Restaurant situé sur la Place de Catalogne. Spécialités de cuisine Italienne et pizzas, mais aussi des plats type brasserie, le tout servi copieusement. Une belle terrasse, en général avec beaucoup de monde, la salle est grande aussi. Les serveurs sont assez sympatiques et les prix abordables. Ce restaurant à la particularité de disposer en plus d'une petite discothèque en sous-sol, dont l'entrée est gratuite.

vshelly

Par , le 29/09/2012

Ce restaurant est situé au centre ville, face à la FNAC. Le personnel est agréable, et la carte variée. On y trouve bien sûr de nombreux plats italiens, des pizzas, ainsi que de belles pièces de viande. Les tarifs sont bons, le service soigné mais la fréquentation étant importante le week end, il faut penser à réserver. Le seul inconvénient pour moi : trouver une place de stationnement à proximité, et gratuite.

nanies2081

Par , le 12/02/2012

La qualité des plats se dégrade au fil des année, mais on y passe toujours des moments très agréables. La note un peu salé.

pitbull66

Par , le 28/01/2011

Restaurant parfait pour les gros mangeurs, mais toutefois le service reste négligé, je trouve et pas toujours aimable, les prix sont en conséquence de la quantité dans votre assiette, rien à redire !

QuiCharD

Par , le 23/09/2010

Bon restaurant, personnel agréable. Très bons plats. Pas de soucis pr se garer malgré le fait que le restaurant soit en ville. Seul point négatif : Tables trop rapprochées et trop petites ce qui empêche de manger paisiblement.

mg66

Par , le 14/02/2015

Restaurant vraiment génial. Bon accueil, prix raisonnable et bonne qualité des plat. Seul bémol, il est en centre ville et pour ce garer c'est un peu la misère

GUESS66

Par , le 11/01/2011

Tres bon restaurant, plat bien rempli meme difficile a finir parfois, prix accessibles et ambiance plutot pas mal.

Le 04/08/2010

Un restaurant basé sur les spécialités Italiennes, on y mange très bien, certes les prix y sont élevés pour certains plats, mais il est souvent difficile de prendre 1 entrée, un plat et le dessert, tellement les assiettes sont surchargées, c'est clair qu'en sortant de ce restaurant, vous n'avez plus faim. Bien situé, à coté de la Fnac, par contre impossible de stationner sa voiture juste à coté du restaurant, il faudra donc marcher pour s'y rendre ! ! A découvrir, par contre pensez à réserver le week end, car il y a beaucoup de monde. Ce restaurant est très réputé et connu à Perpignan !

Vous êtes sur la page Le Napoli à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.