Tangueros

6 rue maurice barres
Perpignan

Tangueros est une association de danse située en plein cœur de Perpignan sur la rue Maurice Barres. Il vous propose un centre de loisir et d’activité créative et vous enseigne également le tango dans son ensemble. Vous pouvez apprendre le tango de bal populaire et social ou le tango salon et selon le rythme également comme le tango à 4 temps, à 3 temps et à 2 temps. Le centre propose aussi des cours de milango et bien d’autres techniques également.

• Cours de danse rythmique
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Tangueros à Perpignan. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sport.