Atelier Chorégraphique Isabelle Ferrier

20 rue jean racine
Perpignan

Ouvert tout au long de la semaine sauf le week-end, l’Ecole de danse Isabelle Ferrier propose des cours de danses et un atelier chorégraphique. L’école se situe sur la rue Jean Racine au cœur de Perpignan et vous permettre d’apprendre à danser dans la règle de l’art. Vous pouvez prendre de danse classique, la danse contemporaine, l’initiation à la danse et la chorégraphie. Les cours dispensés sont pour tous les niveaux et pour tous les âges.

• Danse pour enfant
  • Danse pour adulte
  • Cours de danse classique
  • Cours de danse collectifs
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Atelier Chorégraphique Isabelle Ferrier à Perpignan. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sport.