Gîte La Vialle

La vialle
Pélussin

Situé dans le village de Pelussin, le Gîte La Vialle est aménagé dans une maison du XVIIe siècle, sur une propriété de 6000 m² comprenant aussi la maison du propriétaire. Il possède une superficie de 150 m² ayant une capacité de recevoir 9 personnes pour une semaine ou plus. Il est doté d’un grand séjour avec espace salon et cheminée, une cuisine, un coin repas, 3 chambres et une salle de bain avec wc. A l’extérieur, vous disposez d’un terrain privatif clos de 250 m² avec pelouse, d’une terrasse de 30 m² côté séjour et d’un balcon de 6 m² côté cuisine. Le gîte vous offre un grand confort et repos lors de votre séjour. Le chauffage central est inclus dans la location qui varie de 320 à 630€ la semaine. Les animaux sont acceptés sous condition.

Vous êtes sur la page Gîte La Vialle à Pélussin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pélussin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.