Gîte Au Coin Du Pilat

La chaize
Pélussin

Au coin du Pilat est un gîte situant dans le village de Pelussin, au cœur du Parc Naturel du Pilat. C’est une habitation de 120 m² aménagé en 2013 dans une maison mitoyenne entièrement rénovée, au calme, sur un terrain privatif de 300 m². Bénéficiez d’un grand séjour avec cuisine, d’un salon, d’une poêle à granulés, de 3 chambres équipées de 2 lits doubles et 3 lits simples, de 2 salles d’eau avec 2 wc et d’un chauffage électrique. Le gîte vous permet d’avoir une vue magnifique sur la vallée du Rhône et est un point de départ pour les sentiers de randonnées. A noter qu’il est ouvert toute l’année avec une location de 300 à 540€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Au Coin Du Pilat à Pélussin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pélussin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.