Gîte Chez Camille

5 lieu dit perret
Pélussin

Profitez de votre séjour à Pelussin et reposez-vous dans le gîte, Chez Camille, aménagé dans une maison indépendante en pierres sur un terrain privatif de 300 m², avec terrasse couverte de 15 m² et une vue superbe sur le Massif du Pilat. Ce gîte dispose une superficie de 100 m² répartie sur 2 niveaux et est conçu une grande salle de séjour avec coin cuisine, un coin salon, 2 chambres et une salle de bain avec wc. Il a une capacité d’héberger 5 personnes. Le gîte est un point de départ idéal vers les sentiers de randonnées. Le chauffage central est inclus dans la location qui varie de 230 à 440€ la semaine et à noter qu’il est ouvert toute l’année.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Camille à Pélussin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pélussin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.