Office Municipal De Tourisme

Pau

2 avis sur Office Municipal De Tourisme

lutin64

Par , le 14/04/2016

L'office de tourisme de Pau se trouve à côté de l'hôtel de ville . Il n'est pas grand , mais remplit bien sa fonction . Il y a toute une panoplie de plans et prospectus en libre- service à la disposition , et le personnel , très sympathique , vous renseigne et vous conseille avec gentillesse et professionnalisme .
Des présentoirs montrent quelques produits en vente , dont des cartes ou des bouteilles de vin de la région .
On propose également un pass gourmand ( 12 E ) qui permet de goûter à la gastronomie du coin , avec des dégustations chez des artisans - producteurs, des halles jusqu'au coeur historique de la ville . ( On s'y laissera tenter une prochaine fois avec un peu plus de temps disponible .)
Un peu caché j'ai vu un coin destiné aux enfants . Est-ce pour qu'ils s'occupent pendant que leurs parents glanent des informations ...ou y a-t-il des activités ponctuelles organisées ? J'ai omis de poser la question ...

Commentaire de Bettyoups, le 15/04/2016

A partir du moment où comme tu dis cet office rempli bien son rôle, peu importe qu'il soit grand ! Merci Lutin !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/04/2016

Quelque soit toutes les infos dont on dispose maintenant sur internet, lorsque nous arrivons sur notre lieu de vacances, nous passons toujours par l'office de tourisme ...

Commentaire de Cjp95, le 16/04/2016

Tout est malicieusement résumé dans la formule ->
" Il n'est pas grand , mais remplit bien sa fonction "
Car souvent ce n'est pas la taille qui fait sa renommée,
mais son impact qui fait qu'on l'apprécie, ou pas.

Commentaire de Adeloupian, le 18/04/2016

J'aime aller à Pau, mais je ne me suis pas arrêté à l'Office de Tourisme et je m'en veux .
Je m'en veux car on ne prend pas le temps de se poser et comme dit Lilia l'ODT est bien plus précis et agréable qu'internet .

pbc59

Par , le 05/01/2011

Office de tourisme un peu petit mais disposant de beaucoup d'informations super pratique équipe à l'écoute et de bons conseils.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office Municipal De Tourisme à Pau. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Pau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.