Mazza-poutet Laurence

Avenue du maréchal de lattre de tassigny
Pau

• Suivi individuel

1 avis sur Mazza-poutet Laurence

LauraSpont

Par , le 26/02/2019

Je connais Laurence Mazza Poutet depuis de très nombreuses années. Son approche est particulièrement efficace. Son écoute et son aide m'ont permis d'avancer dans la vie. Je recommande ce psychologue à Pau.

Date de l'expérience : 08/03/2018

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mazza-poutet Laurence à Pau. Découvrez d'autres Psy à Pau, mais aussi les meilleures adresses Santé.