Laurence Fourcade

58 boulevard alsace lorraine
Pau

Je suis Laurence Fourcade thérapeute énergéticienne, je vous propose un accompagnement personnalisé vers le mieux être en vous libérant de vos maux physiques et psychiques. Ma méthode vous aidera à vaincre vos peurs, à réparer vos traumatismes, à vous défaire des schémas familiaux... Mes soins guidés en médiumnité guérissante, selon vos besoins au moment de la séance permettront la libération des mémoires cellulaires. Mes soins s'adressent aussi bien aux enfants, qu'aux adolescents et adultes. Je vous propose également quelques méthodes pour vivre mieux : la thérapie brève, soin énergétique thérapeutique : rééquilibrage des différents systèmes du corps humain, traitement des méridiens, harmonisations des chakras et corps subtils ainsi que le drainage lymphatique énergétique. Je vous accueille au cabinet de Pau du lundi au samedi . Au plaisir de vous rencontrer. Laurence

Vous êtes sur la page Laurence Fourcade à Pau. Découvrez d'autres Médecines douces à Pau, mais aussi les meilleures adresses Santé.