Esthetic Center

Res. Les Balcons De Pombie

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Pau

• Love Beauty Pau

Pau

J'ai acheté un bon internet dans cet institut, qui sans scrupule aucun, a encaissé l'argent, puis a décalé les rendez-vous en prétextant soit maladies infantiles, soit etant elle-meme malade du coeur, soit ayant perdu sa carte sim. Bref a réussi à dépasser la date de...

• Institut Des Iles Pau

Pau

Agréablement surprise ! Ambiance, déco, accueil, qualité des soins et... Des détails qui font toute le différence avec d'autres institut ou spa sur pau. Après 2 heures de détente, je sentais bon les îles, en rentrant mon chéri m'a trouvée irrésistible. Dès que je...

Vous êtes sur la page Esthetic Center à Pau. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Pau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.