Medial

5 avis sur Medial

eden88

Par , le 12/10/2016

Bonjour,

J'ai découvert le centre médial grâce à une collègue de travail. Je trouve leur concept super l'adaptation du régime en personnalisé par les diététiciennes, car au départ je pensais que c'était que le régime hyperprotéiné, mais en fait non elles adaptent tout type de régime d'où l'intérêt du bilan. Elles sont très à l'écoute, ils ont une gamme de produits surprenants ont peu enfin allié la minceur au plaisir. Les rendez-vous sont respectés, pas ou peu d'attente, ils prennent le temps pour vous et ça fait du bien !! "pas de rdv expéditif"
cela fait un an que je suis suivie et toujours autant de plaisir lors des suivis. Je suis en stabilisation actuellement. Voilà que dire à part n'hésitez plus !!

lola64

Par , le 10/04/2010

Je devais perdre 10 kg mais j'ai des problèmes de santé, alors mon médecin m'a recommandé de prendre RDV avec la diététicienne médial. Je fais le régime medial évolutif, et je mange de tout, avec un enrichissement avec des protéines et autres choses importantes pour que ça marche bien et règle mes problèmes de santé. J'en suis aussi très contente car j'ai perdu 3 kg depuis 15 jours en ne me sentant pas privée du tout. J'ai l'impression de manger de tout, et sans me limiter en fait. C'est surtout la méthode qui a modifié ma perception de faim. Personnel très pro. Je le recommande.

Cendy65

Commentaire de Cendy65, le 24/09/2013

Bonjour je voudrais perdre du poids les consultations sont chères?? merci

elise64

Par , le 20/09/2009

Pour ma part, j'ai découvert un endroit vraiment intéressant, avec des gens qualifiés et des produits surprenants.
ce qui a compté pour moi, c'est surtout d'avoir perdu mes 12 kg de trop et d'être maintenant capable de me gérer comme je l'entends, en mangeant de tout, en me faisant de bons plaisirs quand je veux et en ayant compris comment réagir sur la durée pour gérer
donc, je vous invite à découvrir médial pour ceux qui ne connaissent pas encore...
vu le monde, il peut y avoir un peu d'attente parfois si pas de rdv.

tamarrabis

Par , le 25/05/2009

Bonjour, je dirai que l'accueil est excellent la disponibilité aussi des diététiciennes, quant aux saveurs tout le monde peut y trouver son compte tellement il y a de choix. Pour ma part c'est la première fois que je me sens aussi bien avec ce régime medial et que des personnes soit aussi à l'écoute fait vraiment du bien. à recommander !!! Pour toute celles qui ont besoin de perdre du poids sans le reprendre.

Le 02/11/2009

La gamme bio est arrivée chez médial à savoir pour toutes celles qui hésitent encore et qui sont fidèles aux produits bio, d'excellente saveur en sucrées et salées.
j'ai gouté, j'ai adoré je l'avais su en avant première car ils n'hésitent pas à faire participer les clients aux test de saveur je trouve ça intéressant.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Medial à Pau. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Pau, mais aussi les meilleures adresses Santé.