Loudadsi Said

• Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Pau

• Hair Modling-coiffure Sans Limite Pau

Pau

J'y suis allée avec un bon Groupon et j'ai eu la désagréable impression de déranger alors que le salon était vide un samedi a-m, plutôt pas bon signe. Pour le choix de la couleur, j'ai attendu un conseil qui n'est jamais venu mais avec l'expérience j'ai réussi à ne pas...

• Imagin'hair Coiffure Pau

Pau

Un salon d'apparence peut-etre un peu ancien MAIS d'où l'on ressort toujours enchantée du résultat. 3 drôles de dames, avec chacune sa spécialité. Je ne confie à personne d'autre mes cheveux fragiles pour les meches et la coupe.

• Salon De Coiffure Le Tiffeur Sympa Pau

Pau

Petit salon tranquille sans grande pretention mais tarifs vraiment pas cher et prestations convaincantes.

• Coiff Et Co Pau

Pau

Ce salon se trouve à côté d'Auchan dans un regroupement de commerces. Peu d'attente, les coiffeuses sont sympathiques, coupe en un temps record, ce n'est pas cher, mais je n'ai pas toujours été emballée par le résultat : je pense que c'est vraiment trop... Rapide.

• Pau Coiff Pau

Pau

Grand salon de coiffure récemment rehabilité, prestation de qualité, coiffeuses sympathiques et agréables. Ce que j'ai aimé : Prestation pas trop chère pour les hommes surtout grâce au carnet de réduction qui permet de réduire la facture (13 euros avec la réduction,...

Vous êtes sur la page Loudadsi Said à Pau. Découvrez d'autres Coiffeurs à Pau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.