Abert Pere Et Fils (sarl Boulangerie Patisserie)

4 rue du marechal joffre

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Pau

• La Tourtiere Pau

Pau

Les pâtisseries sont préparés devant le client. Les produits sont artisanales. L'accueil est correct. Le choix est correct. Les flans portugais sont très bons. Leurs pâte feuilletée est bien croustillante et caractérisées. Le prix est justifié car les produits...

• Thibaud Pau

Pau

La Boulangerie Pâtisserie Thibaud a une bonne réputation méritée. Les pâtisseries sont vraiment délicieuses, dommage qu'elles soient un peu chères. Cette boulangerie est située à côté d'un primeur. Très bon accueil.

• Xavier Berger Pau

Pau

Une très bonne chocolaterie tenue par Xavier et son épouse. Ils assurent un accueil très souriant. J'ai été séduit par leur caramel salé au lait et son mélange noir et poivre de Sichuan. Que des délices !

• Le Fournil Du Loup Pau

Pau

Très petite boulangerie située dans un petit quartier commercant pas très loin des logements étudiants du Crous. Ce que j'ai aimé : La proximité avec les logements étudiants, les prix très raisonnables et adaptés au porte-monnaie des jeunes. Ce que je n'ai pas aimé :...

• Boulangerie Pâtisserie Delaunay Pau

Pau

Jolie petite boulangerie de famille, accueil chaleureux et à la bonne franquette. Pas de prise de tête et du bon pain. Ce que j'ai aimé : Grand choix dans cette boulangerie et pain souvent chaud, c'est fort agréable. Possibilité d'acheter des petites pizzas à la, pâte à...

Vous êtes sur la page Abert Pere Et Fils (sarl Boulangerie Patisserie) à Pau. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.