Fournil Saint Jacques

• Mariage
  • Baptême
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Fournil Saint Jacques

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 08/07/2011

Le saint Jacques, un pain à la mie consistante et qui tient la route, servi au poids. Les pâtisseries et viennoiseries sont très bonnes elles aussi mais par-contre ne rivalisent pas avec les vraies pâtisseries, tant mieux d'ailleurs car je préfère la simplicité.

Vous êtes sur la page Fournil Saint Jacques à Pau. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.