Renoma Star

129 bis rue de la pompe

Renoma Star est heureux de vous recevoir dans sa boutique du mardi au samedi à la rue de la Pompe dans le 16ème arrondissement parisien. Pour une expérience de relooking, elle a tout ce qu’il faut pour séduire toutes les femmes et les hommes dans son placard dont les blazers, les blousons, les chemises, les costumes, les foulards, les pantalons, les manteaux, les robes, les sacs et les écharpes. Elle vous attend alors à tout moment de la journée pour essayer les nouvelles créations et le tout dans un cadre décontracté.

• Basiques
  • Chaussettes et collants

Vous êtes sur la page Renoma Star à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.