Ligne 16

100 rue longchamp

Ligne 16 vous attend dans une boutique de mode de la rue Longchamp au cœur du 16ème arrondissement de Paris du lundi au samedi. L’endroit est l’idéal pour trouver de quoi vous sublimer pour une soirée à laquelle vous serez invitées. On y découvre des robes blanches, des robes courtes et des robes longues. La boutique de robe vous propose alors un large choix de modèle de tailles et de coloris et le tout dans un cadre décontracté au décor feutré et élégant.

• Combinaisons
  • Vêtements grande taille

2 avis sur Ligne 16

mickou02

Par , le 21/05/2009

Très bon choix, très bons conseils. Pour tous types de soirées mariages, communions, bats mitzvats. Beaucoup de choix.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/05/2009

Une boutique qui tombe toujours juste, quel que soit l'âge et le type de soirée pour laquelle on recherche une robe : mariage, rallye, entre amis, ... Un choix très large, une gamme de prix variée, des conseils pertinents par des vendeuses qui ne manquent pas de goût !

Vous êtes sur la page Ligne 16 à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.