Marie Laporte

7 rue du dôme

Atelier du Dôme

Marie Laporte vous donne rendez-vous dans le 16ème arrondissement de Paris, rue du Dôme. C’est une créatrice de robe de mariée qui présente des collections qui changent régulièrement. Si vous vous préparez pour le grand jour, n’hésitez pas à passer et à faire votre choix. La créatrice vous donner quelques conseils par la même occasion si jamais vous manquez d’idée concernant le style de votre robe. Celui-ci doit tout bonnement rester dans le thème de votre mariage. Elle peut alors vous composer une création unique et bien inspirée.

1 avis sur Marie Laporte

schloufi76

Par , le 10/11/2011

Créatrice de robes de mariée, Marie Laporte vous accueille et vous crée la robe de vos rêves. Douce, talentueuse, elle propose des robes magnifiques, confectionnées avec des tissus et dentelles superbes. Une adresse que je vous recommande chaudement.

Vous êtes sur la page Marie Laporte à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.