Maje

26 avenue victor hugo

Maje Boutique vous convie dans un cadre chaleureux au décor raffiné et vous attend au cœur de l’Avenue Victor Hugo pour une nouvelle expérience de shopping. Si vous êtes une femme distinguée et de caractère, vous apprécierez les collections proposées sur place. L’espace est consacré entièrement aux lignes de prêt à porter de luxe pour femme et vous proposant aussi un service de retouche si vous n’avez pas trouver la bonne taille. Retrouvez du lundi au samedi tous les articles féminins dont les robes, les jupes, les hauts, les blousons, les manteaux et les sacs.

• Tops
  • Lingerie
  • Vêtements de nuit
  • Sportswear
  • Tenues maternité

Vous êtes sur la page Maje à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.