Les Petites

120 rue de la pompe

La boutique Petites vous donne un rendez-vous shopping au cœur de la rue de la Pompe du 16ème arrondissement parisien et vous recevant dans un cadre convivial au décor feutré. C’est l’idéal pour vous habiller comme une star ou pour souligner votre vraie personnalité. Cette chaines de vêtements féminins proposent généralement des pièces aux coupes contemporaines et épurées. Vous y trouverez des robes, des mailles, des tops, des chemises et manteaux, des vestes, des jupes, des pantalons et des combinaisons. Pour les accessoires, on peut y trouver des bijoux, des chaussures femmes, des caracos, des sacs et des ceintures.

• Blouses
  • Vêtements de nuit
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear
  • Vêtements grande taille

Vous êtes sur la page Les Petites à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.